Confidentialité :

 

L'accompagnement s'astreint au secret professionnel pour tout le contenu de la démarche. Dans le cas de prise en charge dans le cadre d'une formation interne/entreprise, la restitution éventuelle au commanditaire ne se fera qu'après accord de la personne concernée.

 

Respect des personnes :

 

La relation de confiance entre l'accompagnant et l'accompagné étant indispensable, l'accompagné accepte de faire confiance à son formateur, et ce dernier s'engage à se comporter avec loyauté.

 

Refus de prise en charges :

 

Ekilibre.Conseil peut refuser une prise en charge pour des raisons propres à la demande, au demandeur ou au centre de formation. Il indiquera dans ce cas un autre centre de formation ou prestataire.

 

Protection de la personne :

 

Ekilibre.Conseil adapte son intervention dans le respect des étapes de développement de la personne. Il accepte que cette personne renonce à accompagnement à tout moment, sans avoir à se justifier, tout en respectant les règles d'annulation de RDV dans les 48h avant la date convenue. Si ce délai n’était pas respecté, la prestation serait due.

 

Interruption de la mission :

 

Dans le cas où il serait constaté des conditions d'obstacle volontaire à la réussite de la mission, Ekilibre.Conseil s'autorise après concertation avec la personne accompagnée d'interrompre la mission.

 

Responsabilité de décisions :

 

L'accompagnement en développement personnel est une technique qui laisse à la personne en bénéficiant, toute la responsabilité de ses décisions et de ses actions.